L'Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire :


a été créée à partir de l'expérience pratique et des recherches de l'ostéopathe espagnole Montserrat Gascón.
Cette méthode se différencie d'autres écoles d'ostéopathie, principalement par le fait qu'elle reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé.

L'Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire permet de nous reconnecter avec les forces d'auto-guérison. Elle ne se contente pas seulement de soigner. Mais elle aide également le patient à retrouver le bien-être, et donc à accéder à nouveau à la santé. En effet, elle est basée sur l'écoute de ces mêmes principes qui nous révèlent comment le corps s’est rendu malade, pour nous aider à le rétablir.

L'Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire est, à la fois, le résultat d'une étude scientifique et d'une initiation à un nouveau niveau de conscience. L'attention et l'intention avec laquelle le thérapeute agit en est la clé. Pour être efficaces, les mains du thérapeute doivent être unies à son cœur. Un cœur ouvert, au service de la Vie, pour la respecter, l'accompagner et l'aider dans sa libération. C’est cette nouvelle conscience, cette nouvelle perception, à la portée de tous, que Montserrat Gascón réveille depuis 10 ans dans divers pays comme le Canada, la Suisse, la France, l'Uruguay, le Mexique, l'Espagne, le Nicaragua, le Chili, Cuba et le Sénégal.